La première marque française expressive de la richesse intérieure des femmes.

 

"Quand le vêtement extérieur raconte la beauté intérieure de la femme", un nouveau concept de robes "de soi" exclusif de cette marque.

Chaque collection qui vous est proposée, exprime et retranscrit un état intérieur, une façon d'être féminine bien précise.

Une façon de mettre en valeur et de rendre hommage à cette autre beauté de la femme, essentielle. 

Un travail créatif obtenu par le choix des modèles des robes, des tissus, de leurs associations... Qui conjugués ensemble, vont donner un "sens" particulier à chaque robe.

Spirita est une marque qui travaille le "sens" des vêtements, plutôt que de proposer un nouveau "style" de vêtements, et, c'est une marque ne suit pas les tendances extérieures de la mode, mais bien les tendances intérieures de la femme.

Bienvenue donc à la découverte d'un nouveau jeu ou "je" de robes, qui raconte non pas qui vous êtes, ce que vous faites, votre richesse extérieure, mais comment vous vous sentez être à l'intérieur.

"Dis moi ce que tu portes, je te dirais non pas ce que tu fais ou qui tu es, mais comment tu te sens être". Et vrai ou faux, c'est vous qui menez le jeu... 


Alors, Mesdames, Mesdemoiselles... A vos expressions de vous !