Robes de cérémonies, robes de créateur... robes Spirita.


Collection... la force de persuasion féminine !

Un mélange entre une certaine force, capacité d'expression, quelque chose qui ose un peu tout de même, (choix de tissus, motifs, couleurs surtout pas effacés, mais pas criards non plus) et une certaine délicatesse, une façon de faire beaucoup plus "dans la dentelle" et la légèreté, que l'on va retrouver montée en petit "suivez moi jeune homme" placé en descente de reins et de fesses.

Lien vers les robes de créateur de la collection persuasion

Collection... la femme qui respire l'aisance.

Quand une plante "respire" une certaine aisance, ca se voit à ses feuilles, ses pétales. Et bien quand une femme respire également l'aisance, ça se voit aussi au niveau de sa peau, et à ses bijoux aussi. D'où le choix d'un tissu chair et végétal pour symboliser ce parallèle, et une petite touche de galons travaillés façon joaillerie au niveau des épaules, qui rappelle que l'aisance matérielle aide aussi parfois à mieux respirer... Quatre robes de cocktails légères, souples, "plissées", pour accompagner la moindre respiration du corps féminin... Des robes quasiment identiques sauf au niveau des galons, que vous pourrez bien distinguer dans la rubrique "Photos".

                                                             Lien vers les robes de créateur de la collection aisance

Collection expressive de... la déstabilisation féminine...

Il y a certaines femmes qui au premier coup d'oeil, wouah !... renversent, surprennent un peu, de part leur éclat, leur maintient, leur confiance en elle. Ensuite on se récupère mais, cet instant de déstabilisation qu'elles provoquent, c'est ce que j'ai voulu reproduire et vous donner à travers ces deux modèles de robes dos nu... Pour cela je vous propose une touche de classique, mais qui n'a rien de classique (mélange du noir mat et noir brillant mais devant derrière), un certain dénuement de soi (dos nu), suffisant, pour laisser passer l'éclat, la lumière qui est en chaque femme (bandes dorées argentées) qui elle est toujours déstabilisante pour qui la voit. Bonnes soirées !